• Boutique en ligne

    Hello,

    Stampin Up se modernise et nous aussi! Avec la création des boutiques en ligne 😀

    La mienne : http://sebline.stampinup.net

    Voici quelques éléments de réponses aux questions que vous vous posez. Lisez bien toutes les réponses et en bas de cet article une surprise vous attend.

     1-      Pourquoi une boutique en ligne ?

     Cette boutique vous permettra d’acheter quand vous le désirez, des produits en ligne 24h/24 7j/7. De mon côté, je pourrais partir sereine en sachant que vous pouvez commander quand bon vous semble !

    Vous y retrouverez l’ensemble des produits des différents catalogues.

    2-      Comment s’y inscrire ?

    Vous devez tout d’abord pour créer votre compte, vous inscrire à la newsletter (je ne sais pas pourquoi c’est indispensable, mais c’est comme ça ;)). Puis cliquez sur le lien SHOP NOW puis sur CREATE AN ACCOUNT : Un formulaire sera à remplir (nom, prénom, adresse, téléphone, adresse mail et mot de passe). Sur une des pages du formulaire, vous devrez indiquer le nom de votre démonstratrice. En l’occurence SPILMANN Celine 😀

    3-      Est-ce que je bénéficierai des promotions en cours ?

    Bien sûr !!

    L’ensemble des promotions (comme « This and that » actuellement) apparaitront dans l’onglet « promotion » de ma boutique.

    Par ailleurs, je vous rappelle que vous bénéficiez également dès 200 euros d’achat, d’euros hôtesse à dépenser dans les catalogues !

    4-      Comment se fait le paiement ?

    Vous pourrez faire le paiement directement en ligne, par carte bancaire. Le site est sécurisé.

     5-      Comment se fera la livraison ?

     Vous aurez le choix de vous faire livrer directement chez vous (frais de transport de 5,95 euros), ou de vous faire livrer chez moi. Dans ce cas, nous combinerons les commandes et je vous ferai cadeau des frais de port. Pour cela je vous indiquerai un code hôtesse qu’il vous faudra renseigner dans votre commande.

     La livraison se fait comme d’habitude par notre transporteur UPS.

    6-      Est-ce que cela remet en cause les ateliers à domicile ?

    Absolument pas!! Il s’agit d’une opportunité supplémentaire qui vous est offerte pour commander quand vous le souhaitez, des produits Stampin’up !

    Je reste à votre disposition pour un atelier créatifs. Vous pourrez ainsi acheter des produits que nous essayerons ensemble lors d’un atelier créatif par exemple.

    Pour fixer une date, n’hésitez pas à me joindre!!

    J’espère avoir répondu à vos questions, si toutefois vous en avez d’autres, n’hésitez pas à me contacter par mail à celine.spilmann@gmail.com ou par téléphone.

     Afin de fêter dignement l’ouverture de ma boutique en ligne, j’offre aux 3 premières clientes qui passeront commande par la boutique, avant le 30 juin 2013, une belle surprise issue du nouveau catalogue 2013/2014.

    Alors qu’elles seront celles qui en bénéficieront ???

    A bientôt !

    Sebline

    Post Tagged with

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *