• Concours Faire Part Mariage Marie Claire Idées

    Bonjour,

    Il y a quelques temps (au mois de mars), Marie Claire Idées s’alliait à Stampin Up pour proposer aux démonstratrices un concours de Faire Part de Mariage. Il nous a été demandé de créer un Faire Part avec des produits SU et de proposer un pas à pas en 8/9 étapes.

    N’ayant pas beaucoup de matériel SU et surtout rien sur le mariage (le mien remontant à 2007) j’ai hésité, puis sans m’en rendre compte je me suis mis à bosser sur des prototypes… Tous étaient simple, pas compliqué… Bref des FP qui nous ressemblent! Pas de meringues, de fleurs qui « dégueulent » de partout…Simple, épuré avec une touche de romantisme car ça reste pour un mariage quand même! lol Et finalement sous les conseils de Seb, je me suis lancée, j’ai préparé le FP et le pas à pas pendant que lui se chargeait des photos. On l’a envoyé sans y croire du tout car il y a des démonstratrices très très douées et avec beaucoup de matériel… Puis lors de notre WE anniversaire de mariage, le verdict tombe : je suis sélectionnée!!!!!! Là, le bonheur!!!!!! Une grande fierté quand même! Se dire que mon FP tout simple et accessible a été sélectionnée!! Youhou!!

    Mon FP est publié sur le site de Marie Claire Idées depuis hier, donc j’en déduis que je peux le mettre sur mon blog 🙂

    Certains diront que mon FP est trop simple, d’autres que j’ai osé utilisé un tampon qui n’est plus au catalogue…Moi je répondrais que je m’en tape!! J’ai produit un FP qui me plait, qui visiblement a plu à d’autres et qui me correspond! A bon entendeur….

    Après tout ce blabla, vous voulez le voir ce FP ?

    Le voici

    Et le pas à pas : faire part

    Alors comment le trouvez vous ?

    Bon 1er mai sous la pluie et les orages pour nous (temps idéal pou scrapper!)

    A bientôt,

    Sebline

     

    Post Tagged with ,

One Responseso far.

  1. faire-part dit :

    Très joli. Les couleurs un peu pastel sont du plus bel effet et correspondent parfaitement pour un faire part de mariage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *