• Swap et badge journée de formation 2013

    Hello,

    Samedi dernier nous étions, avec 199 autres démonstratrices SU, à Lyon pour une journée de formation SU. Une journée de formation sur la communication multi canal, le e-commerce et les nouveautés produits. Une journée riche d’information, riche en échanges…bref! une chouette journée! 🙂

    Pour l’occasion j’ai fait des swaps, c’est à dire un petit quelque chose à offrir aux autres démonstratrices en échange d’un autre swap ou juste pour le plaisir de partager. Voici ce que j’ai fait :

    Pour ce faire, il m’a fallu du papier murmure blanc, très vanille, les in color désign, la collection averses et éclaircies, les dies ovale et moulins à vent, les sets de tampons à pois, oh hello et miam, des attaches parisiennes toutes mini, de l’encre piscine party, frisson framboise, pointe pacifique, prune parfaite, brune dune,narcisse délice, des marqueurs brune dune, bordeaux, caracole… , des éponges et des sachets transparents 🙂 Sans oublier les 5kg de tagada au moins!!!

    On nous a aussi demander de se faire un badge nominatif, qui nous représenterait. Je n’étais pas super inspiré et je m’y suis mise le vendredi pour le samedi… Le voilà :

    Couleurs neutres avec du doux suede (papier uni et design, marqueurs et encreur), papier velin, papier myosotis des marais, die branche, napperon, perfo éphémère et petit papillon, cristaux du rhin et atomiseur de couleur.

    Ça vous a plu ?

    Je reviens samedi à 20h pour le blog up du mois de juin….;-)  A très vite!!

    Sebline

     

    Post Tagged with ,

One Responseso far.

  1. dvbt dit :

    As a Newbie, I am constantly searching online for articles that can help me. Thank you

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *